Lieu de travail
Date postée
4 octobre 2022
Position title
Technicien d'entretien du bâtiment (F/H)
Description

CASTEL VIANDES: Société agroalimentaire de 300 personnes, qui intervient dans le secteur de la transformation (de la 1ère à la 3ème transformation) de la viande bovine. Située à Châteaubriant (44), elle réalise un Chiffre d’Affaires de plus de 100 millions d’€uros et recherche aujourd’hui, un(e) technicien(ne) d'entretien du bâtiment.

Responsibilities

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de Maintenance vous avez pour principale mission d’assurer le suivi et l’entretien interne et externe des bâtiments de l’entreprise.

Plus précisément et sans pour autant que la liste soit limitative vous serez essentiellement chargé(e), à partir de consignes orales ou écrites, de plans ou de schémas, de réaliser les chantiers demandés dans les domaines suivants :

- La petite maçonnerie,

- La menuiserie,

- La plomberie,

- L’électricité,

- Les revêtements de sols et muraux, ainsi que diverses finitions (changement de vitres, réparations diverses….).

Qualifications

De formation de niveau V à niveau IV (CAP-BEP ; BAC PRO) dans un ou plusieurs domaines du second œuvre, vous vous appuyez sur de solides connaissances pratiques et avez idéalement déjà travaillé auprès ou en tant qu’artisan dans l’un des domaines cités plus haut. Votre autonomie et votre rigueur dans le travail (qualité professionnelle exigée), ainsi que votre adaptabilité seront des atouts pour réussir à ce poste.

Job Benefits

Poste basé : à Châteaubriant (44110)

Contrat : CDI sur la base de 35heures hebdomadaire (du lundi au vendredi).

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Contacts

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

emploi@castel-viandes.fr

Close modal window

Position: Technicien d'entretien du bâtiment (F/H)

Thank you for submitting your application. We will contact you shortly!